Tous les produits chez EvridWear Custom sont faits à la demande. C'est-à-dire, lorque vous passez une commande, nous allons fabriquer et imprimer cet article uniquement pour vous, petit à petit pour la meilleure qualité !
Bien que nous imprimions une partie de nos produits dans nos installations aux États-Unis, nous nous approvisionnons également auprès de fournisseurs du monde entier pour offrir à nos clients une plus grande variété de marchandises. Nous ne travaillons qu'avec des vendeurs qui respectent nos directives et normes strictes de contrôle de la qualité. C'est la raison des délais de livraison indiqués ci-dessous.
Transporteur : USPS, DHL, EMS, Poste Locale, etc
Les commandes sont traitées après que le paiement est accepté.
Veuillez noter : Les frais d’expédition seront calculés au moment du paiement. Ils dépendent de l’adresse d'expédition et du poids des articles. Vous devrez peut-être payer un supplément lorsque votre commande doit passer par les douanes.
Nous ne traitons les commandes pendant que les jours ouvrables, du lundi au vendredi, à l'heure normale de l'Est (HNE), sauf les jours fériés observés par la Poste : le Jour de l'An, la Fête Nationale, la Fête du Travail, Noël, etc.
Pour calculer le délai de livraison estimé de votre commande, veuillez vous référer aux délais ci-dessous. Cela inclut nos produits les plus populaires et les périodes suivantes :
Temps de production
Le cycle de fabrication inclut la personnalisation selon vos préférences, une vérification rigoureuse de la qualité, et l'emballage. Chaque pièce étant réalisée à la demande, un délai de confection est nécessaire avant l'expédition.
Produit | Temps de production (jours ouvrables) |
Vêtements | 3 - 5 |
Mug/Tasse | 3 - 5 |
Mug Thermos | 3 - 5 |
Coussin/Oreiller | 3 - 5 |
Toile | 3 - 5 |
Couverture Polaire | 3 - 5 |
Plaque Acrylique | 3 - 5 |
Panneau Rond En Bois | 5 - 7 |
Ornement | 5 - 7 |
Autres | 9 - 10 |
Temps de livraison
Le délai de livraison estimé de votre commande dépend de votre localisation. Bien que nous collaborions étroitement avec nos partenaires de transporteurs pour vous fournir des informations précises, les délais de livraison sont uniquement des estimations et ne peuvent être garantis. Une fois vos produits expédiés, tout retard est hors de notre contrôle.
Pays/Région | Transporteur | Temps de livraison (jours ouvrables) |
États-Unis | USPS/ UPS/ DHL Ecommerce | 7 - 12 |
Europe | DHL/ PostNL/ Bpost/ La Poste/ Colis/ Privé/ Correos/ SDA | 7 - 15 |
Canada | Canada Post | 7 - 15 |
Australie | Australia Post | 7 - 15 |
Autres | UPS/ DHL international | 10 - 20 |
Veuillez noter :
1. Toile / Affiche / Plaque en métal : Ces colis ne peuvent pas être livrés dans la boîte à lettres.
2. Lorsque votre commande est prête à être expédiée, un lien de suivi vous sera envoyé par email afin que vous puissiez suivre votre colis jusqu'à chez vous.
3. Si votre commande est personnalisée ou nécessite des modifications, il faut prendre quelques jours de plus pour que notre designer puisse effectuer les personnalisations. Le temps de conception dépendra de la complexité de la demande.
Une fois expédiée, vous recevrez des notifications par email et vous pourrez vous connecter à notre site web pour un suivi en temps réel. Notez que certaines commandes peuvent être envoyées en plusieurs colis. Dans ce cas, vous recevrez plusieurs emails et numéros de suivi.
Veuillez prévoir 5 à 7 jours pour que le transporteur scanne votre colis dans son système.
Si vous essayez de suivre votre colis et qu'aucune information n'est disponible, cela signifie simplement que le transporteur n'a pas encore traité votre colis. Une fois le colis scanné dans le système, les événements de suivi apparaîtront sur la page de suivi.
Si la date estimée d'arrivée est dépassée, veuillez nous contacter et nous nous en occuperons pour vous.
Assurez-vous de fournir la bonne adresse lors du paiement car :
Le service client est notre priorité n°1 et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Merci de choisir EvridWear Custom et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici.
1 - Adjust photo on Mobile devices (move, rotate, zoom...): click the REVIEW button.
2 - CROP OUT the photo before uploading for best result.
3 - You can re-upload other photos if you want.
4 - To use Removed Background function, please wait 20-30 seconds.
*** In case you are UNABLE TO UPLOAD photo, feel free to add cart and checkout as usual. Then send us your order number and photo to our email: support@evridwearcustom.com. We will process your order manually.