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Expédition Et Livraison

Tous les produits chez EvridWear Custom sont faits à la demande. C'est-à-dire, lorque vous passez une commande, nous allons fabriquer et imprimer cet article uniquement pour vous, petit à petit pour la meilleure qualité !

Bien que nous imprimions une partie de nos produits dans nos installations aux États-Unis, nous nous approvisionnons également auprès de fournisseurs du monde entier pour offrir à nos clients une plus grande variété de marchandises. Nous ne travaillons qu'avec des vendeurs qui respectent nos directives et normes strictes de contrôle de la qualité. C'est la raison des délais de livraison indiqués ci-dessous.

Transporteur : USPS, DHL, EMS, Poste Locale, etc

Les commandes sont traitées après que le paiement est accepté.

Veuillez noter : Les frais d’expédition seront calculés au moment du paiement. Ils dépendent de l’adresse d'expédition et du poids des articles. Vous devrez peut-être payer un supplément lorsque votre commande doit passer par les douanes.

Délai estimé de livraison

Nous ne traitons les commandes pendant que les jours ouvrables, du lundi au vendredi, à l'heure normale de l'Est (HNE), sauf les jours fériés observés par la Poste : le Jour de l'An, la Fête Nationale, la Fête du Travail, Noël, etc.

Pour calculer le délai de livraison estimé de votre commande, veuillez vous référer aux délais ci-dessous. Cela inclut nos produits les plus populaires et les périodes suivantes :

Temps de production

Le cycle de fabrication inclut la personnalisation selon vos préférences, une vérification rigoureuse de la qualité, et l'emballage. Chaque pièce étant réalisée à la demande, un délai de confection est nécessaire avant l'expédition.

Produit Temps de production (jours ouvrables)
Vêtements 3 - 5
Mug/Tasse 3 - 5
Mug Thermos 3 - 5
Coussin/Oreiller 3 - 5
Toile 3 - 5
Couverture Polaire 3 - 5
Plaque Acrylique  3 - 5
Panneau Rond En Bois 5 - 7
Ornement 5 - 7
Autres 9 - 10

 

 

Temps de livraison

Le délai de livraison estimé de votre commande dépend de votre localisation. Bien que nous collaborions étroitement avec nos partenaires de transporteurs pour vous fournir des informations précises, les délais de livraison sont uniquement des estimations et ne peuvent être garantis. Une fois vos produits expédiés, tout retard est hors de notre contrôle.

Pays/Région Transporteur Temps de livraison (jours ouvrables)
États-Unis USPS/ UPS/ DHL Ecommerce 7 - 12
Europe DHL/ PostNL/ Bpost/ La Poste/ Colis/ Privé/ Correos/ SDA 7 - 15
Canada Canada Post 7 - 15
Australie Australia Post 7 - 15
Autres UPS/ DHL international  10 - 20

 

Veuillez noter :

1. Toile / Affiche / Plaque en métal : Ces colis ne peuvent pas être livrés dans la boîte à lettres.
2. Lorsque votre commande est prête à être expédiée, un lien de suivi vous sera envoyé par email afin que vous puissiez suivre votre colis jusqu'à chez vous.
3. Si votre commande est personnalisée ou nécessite des modifications, il faut prendre quelques jours de plus pour que notre designer puisse effectuer les personnalisations. Le temps de conception dépendra de la complexité de la demande.

SUIVI DE COMMANDE

Une fois expédiée, vous recevrez des notifications par email et vous pourrez vous connecter à notre site web pour un suivi en temps réel. Notez que certaines commandes peuvent être envoyées en plusieurs colis. Dans ce cas, vous recevrez plusieurs emails et numéros de suivi.

Veuillez prévoir 5 à 7 jours pour que le transporteur scanne votre colis dans son système.

Si vous essayez de suivre votre colis et qu'aucune information n'est disponible, cela signifie simplement que le transporteur n'a pas encore traité votre colis. Une fois le colis scanné dans le système, les événements de suivi apparaîtront sur la page de suivi.

Si la date estimée d'arrivée est dépassée, veuillez nous contacter et nous nous en occuperons pour vous.

ADRESSE INCORRECTE

Assurez-vous de fournir la bonne adresse lors du paiement car :

  • Si nous détectons des informations incorrectes ou incomplètes, nous pourrions être obligés de vous contacter pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui peut entraîner des retards.
  • Nous ne sommes pas responsables si votre commande est livrée à la mauvaise adresse ou renvoyée à l'expéditeur. Les commandes seront retournées aux entrepôts de nos partenaires de livraison et éliminées par eux. Avant de contacter notre service client, veuillez vérifier l'adresse de livraison que vous avez fournie.
  • Pour les commandes retournées en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète, nous demandons des frais de ré-expédition pour renvoyer votre colis.
  • Si vous contactez le transporteur après le départ de la commande de notre entrepôt et lui demandez de faire suivre ou rediriger votre colis, nous ne sommes pas responsables en cas de perte, vol ou dommage de ce colis.

Le service client est notre priorité n°1 et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Merci de choisir EvridWear Custom et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici.