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Politique De Remplacement Et De Remboursement

REMPLACEMENT GRATUIT OU REMBOURSEMENT

Nous assumerons l'entière responsabilité dans les 45 jours suivant l'arrivée de la commande si le(s) produit(s) :

1. Sont significativement différents de l'aperçu qui vous a été montré.
2. Sont endommagés en raison d'une faute de notre usine ou du transporteur.
3. Ne correspondent pas à l'article que vous avez commandé.
4. Sont manquants.

Vous pouvez choisir de REMPLACER l'article ou d'obtenir un REMBOURSEMENT.

(Nous croyons que le REMPLACEMENT ou le REMBOURSEMENT peuvent résoudre au mieux votre problème. Ainsi, nous n'avons pas de politique de retour et vous pouvez disposer des articles originaux à votre guise.)

Veuillez rester calme et prendre une photo ou une vidéo claire de l'article, puis envoyez-la nous par e-mail, accompagnée de votre numéro de commande, à support@evridwearcustom.com.

DÉLAI DE REMBOURSEMENT

Si votre remboursement est approuvé, les fonds seront appliqués au même mode de paiement que celui utilisé pour acheter l'article. Voici le délai nécessaire pour qu'un remboursement apparaisse sur votre compte ou relevé :

  • Carte de crédit : Jusqu'à 10 jours ouvrables.
  • PayPal : 3 à 5 jours ouvrables.

Veuillez noter : Nous n'acceptons pas les retours. Ne renvoyez pas votre commande.

REMPLACEMENT

Dans certains cas, un remplacement peut être envoyé avec des petits frais par rapport au prix original :

1. Vous avez reçu le mauvais article / design / taille en raison d'une personnalisation incorrecte.
2. Votre adresse de livraison était incorrecte et votre colis a été retourné et détruit.

Chaque client compte, et votre satisfaction sera personnalisée à chaque contact. Merci de faire confiance à notre entreprise et de nous permettre de faire ce que nous aimons !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à support@evridwearcustom.com.