Nous acceptons les modes de paiement suivants :
Si vous souhaitez payer avec PayPal mais que vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez utiliser ce service en tant qu'"invité" de manière sûre et facile. Si PayPal ne prend pas en charge votre devise, votre paiement sera automatiquement facturé en dollars américains (USD).
EvridWear Custom facture uniquement en dollars américains (USD).
Notre site affiche néanmoins différentes devises comme indiqué ci-dessous. Veuillez survoler l'icône USD en haut à droite de votre écran pour voir un menu déroulant avec les devises alternatives.
Veuillez garder à l'esprit que les frais finaux seront effectués en USD et que les prix dans des devises non par défaut ne sont pas garantis quant à leur exactitude.
Si vous rencontrez des difficultés lors de la finalisation d'un paiement, veuillez envisager nos suggestions ci-dessous :
Vous ne parvenez pas à payer avec votre carte de débit ou de crédit :
Si votre paiement est toujours refusé, vous devrez peut-être contacter votre banque. Par mesure de sécurité, la plupart des compagnies de cartes de crédit bloquent automatiquement les transactions internationales ou les paiements à moins que les titulaires de carte ne demandent spécifiquement la transaction.
Vous ne parvenez pas à payer avec PayPal :
Chez EvridWear Custom, nous prenons votre vie privée très au sérieux et tout le processus est complètement sécurisé.
Nous avons un certificat SSL, qui est largement accepté comme une technologie standard utilisant des algorithmes de cryptage pour protéger vos données et empêcher les pirates de lire ou de modifier vos informations sensibles. Vos informations personnelles sont conservées en sécurité et vos informations de carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs. Nous vérifions chaque transaction avec la société de crédit et ne traitons les commandes qu'après autorisation de la société de crédit. De plus, sur les cartes de crédit/débit, la vérification CVV est requise avant que votre commande puisse être complétée.
1 - Adjust photo on Mobile devices (move, rotate, zoom...): click the REVIEW button.
2 - CROP OUT the photo before uploading for best result.
3 - You can re-upload other photos if you want.
4 - To use Removed Background function, please wait 20-30 seconds.
*** In case you are UNABLE TO UPLOAD photo, feel free to add cart and checkout as usual. Then send us your order number and photo to our email: support@evridwearcustom.com. We will process your order manually.